A quoi sert l’e-liquide dans une cigarette électronique ?

0

On les voit partout : dans des boutiques spécialisées, sur internet, dans les grandes surfaces, les bureaux de tabac… Il faut dire que les cigarettes électroniques ont désormais fait des adeptes. Et le succès des vapoteuses se traduit par des e-liquides toujours plus divers et variés. L’un et l’autre sont indispensables pour vapoter. La résistance de la cigarette électronique agit sur l’e-liquide dont la composition, une fois chauffée, permet de créer de la vapeur ainsi que le hit, ce resserrement de la gorge recherché par les fumeurs. On vous en dit plus sur chacun de ces produits.

Les types de vapoteuses

Si vous êtes à la recherche d’une vapoteuse, vous vous êtes sans doute rendu compte qu’il existe de très nombreux modèles et que la gamme de prix est assez étendue. Alors, comment s’y retrouver ? Sachez que vous pouvez choisir votre modèle de cigarette électronique en fonction de deux critères principaux : votre consommation actuelle de cigarettes classiques et votre expérience en matière de vapotage. Les vapoteuses s’adressent en effet à tous les fumeurs, gros ou petits, mais avec des éléments techniques différents. Il en va de même pour les e-liquides.

Les e-liquides en question

Eux aussi doivent être choisis en fonction de vos habitudes. En effet, en fonction de leur composition et de leur teneur en nicotine, ils répondront aux besoins des fumeurs modérés ou intensifs tout en prodiguant plus ou moins de vapeur et un hit plus ou moins puissant. Vient ensuite la question du goût. Les débutants sont généralement séduits par les saveurs classiques « tabac » tandis que les vapoteurs exercés optent pour un arôme e liquide plus élaboré. Ils cherchent également souvent à produire beaucoup de vapeur : là aussi, il faudra le bon e-liquide et la bonne cigarette électronique.

Leave A Reply