Taux immobilier : que faut-il prévoir pour les taux immobiliers en novembre 2019 ?

0

Articlе Spоnsоrisé

Quels seront les taux immobiliers pour le mois de novembre ?

Les taux sont légèrement remontés en octobre (+ 1 point de pourcentage), cela annonce-t-il pour autant une remontée globale des taux pour novembre 2019 ?

Selon les prédictions du Crédit CSA Logement, les taux ne devraient pas connaître de remontée fulgurante d’ici la fin de l’année 2019. Même si la tendance est actuellement à la stabilisation, les emprunteurs pourront toujours profiter de conditions d’emprunts particulièrement avantageuses.

Alors que le taux moyen des prêts se situait à 1,18 % en septembre, il a connu une légère hausse en octobre pour s’établir à 1,19% en moyenne. Ainsi, les taux se sont maintenus sous la barre de l’inflation pour le 16ème mois consécutif, une situation inédite depuis la fin des années 40.

Comparer gratuitement les crédits immobiliers

Même si les variations de taux peuvent changer selon les durées d’emprunts (qui ont tendance à s’allonger), le mois de novembre 2019 devrait être en phase avec les mois précédents. Le taux moyen en 2019 devrait donc être raccord avec la tendance baissière observée depuis le début de l’année 2016.

De plus, cette période s’est accompagnée de durées de crédits plus élevées et également pas des taux d’apport personnel très faibles. Un environnement particulièrement propice à la souscription à un emprunt immobilier. Prudence tout de même, cette hausse s’est également accompagnée d’une augmentation du prix de l’assurance-emprunteur ainsi que d’une hausse du prix des logements. Notamment à Paris, où le prix du logement dépasse parfois allégrement les 10 000 € du m².

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter les courtiers en crédit immobilier de BoursedesCrédits au 01 80 05 31 42. Grâce à leur expertise, ils seront en mesure de vous accompagner au mieux dans la mise en place de votre projet immobilier.

Articlе Spоnsоrisé : Boursedescredits.com

Comments are closed.