Comment se garer facilement à Roissy Charles de Gaulle ?

0

Comment trouver un parking à Roissy ?

Que l’on prenne l’avion pour ses loisirs ou pour un voyage d’affaires, que l’on vienne à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle ponctuellement ou régulièrement, que l’on soit en voiture ou à moto, des solutions de stationnement adaptées à chaque besoin existent.

Les parkings de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle : une solution de proximité

Pas moins de 11 parkings existent aux alentours de l’aéroport de Roissy. Le choix entre ces parkings se fait suivant plusieurs critères : stationnement ou simple dépose-minute, durée de stationnement souhaitée, types de véhicules, voitures ou deux-roues et le numéro de terminal d’embarquement. Pour s’y retrouver parmi tous ces critères, le site de l’aéroport peut vous guider à Paris.

Des parkings alternatifs pour des budgets maîtrisés

D’autres solutions pour trouver une place de parking existent : il s’agit d’offres plus éloignées de l’aéroport qui permettent de s’astreindre de circuler dans Roissy à la recherche du bon parking. Ces solutions de stationnement proposent un service de navettes qui vous accompagnent et viennent vous récupérer au bon terminal en fonction de vos horaires d’arrivée et de départ. Le standing de ces parkings s’adapte à chacun : des services du type nettoyage des véhicules peuvent être proposés.

Réservations en ligne ou abonnements : des solutions qui facilitent la vie

Quelle que soit la solution choisie pour stationner, il est possible de réserver sa place sur internet.

Par ailleurs, des abonnements à la carte sont proposés pour chaque type de parking sélectionné, au choix : mensuellement ou annuellement. Ces abonnements s’adaptent aux besoins de chacun : en solution économique ou premium pour plus de confort.

Comments are closed.