Bon plan : Aspirateur robot en promotion pour Noel

0

C’est un sentiment très jouissif de s’asseoir à la maison sur le canapé, en rentrant du boulot et de regarder une machine faire le travail a sa place. Un robot aspirateur est non seulement un soulagement concernant le ménage domestique, mais également un excellent divertissement. Dans le grand test des robots aspirateurs, aspirateur-robot.fr a testé un modèle de tous les segments de prix et a révélé en quoi les appareils diffèrent – et si un achat en vaut vraiment la peine.

Pour découvrir les bons plans c’est par ici :

bon plan

Que révèle les tests sur les aspirateurs robots ?

D’après le site aspirateur-robot.Fr, le robot aspirateur Ecovacs est le meilleur avec rapport qualité/prix.

Le robot Ecovacs pour l’aspiration et l’essuyage est équipé de la technologie Smart Navi , qui enregistre une carte interactive de votre maison. En d’autres termes, le robot aspirateur analyse l’environnement, en crée une carte détaillée, puis le décharge pendant le processus d’essuyage. Sur la base des données, le robot d’essuyage planifie le chemin de nettoyage le plus efficace. Ce qui en fait l’un des plus efficaces après l’Irobot.

La détection automatique des tapis et le nettoyage des saletés profondes avec une double puissance d’aspiration sont d’autres avantages du robot aspirateur. Grâce à ses différents capteurs, l’Ecovacs ne chevauche pas la moquette pendant le processus de nettoyage humide , mais ne mouille que sur les sols durs.

Bon plan robot aspirateur
Bon plan robot aspirateur

Le réservoir d’eau du robot aspirateur Ecovac contient 300 ml, ce qui permet de nettoyer tout un sol. Pendant tout le programme de nettoyage, le chiffon en microfibres fourni avec le robot Ecovacs est humidifié à plusieurs reprises.
La particularité du robot d’essuyage Ecovacs réside également dans le fait qu’il est équipé de capteurs qui passent automatiquement en mode d’essuyage ou interrompent l’humidification du chiffon en microfibres pour assurer un nettoyage optimal.

L’Ecovac a tout d’un cadeau de noël réussi !

Articlе Spоnsоrisé

Comments are closed.