Où partir au mois de novembre en Amérique Latine ?

0

Le mois de novembre à l’avantage de se situer en dehors des vacances scolaires. Les vols + séjours sont donc généralement vendus à des tarifs assez intéressants même pour de longs voyages comme un voyage en Amérique du Sud. Quelles sont les meilleures destinations en Amérique du Sud au mois de novembre ? La réponse ici !

Partir en novembre au Brésil

Bresil en novembre
Bresil en novembre

S’il y a bien une destination qui se prête idéalement un voyage au mois de novembre au Brésil c’est la ville de Rio de Janeiro et Salvador de Bahia. À vous la caipirinha, la samba, la musique brésilienne, les décors de rêve et la sensualité des brésiliens. A vous le Corcovado et le pain de sucre et le quartier de Copacabana… à Salvador de Bahia direction Porto da Barra Beach, le Mercado Modelo et la Baie de Tous les Saints…

Partir en novembre au Salvador

Au mois de novembre au Salvador vous pourrez essentiellement profiter de la beauté des plages et des belles vagues pour faire du surf. Le Salvador est un tout petit pays qui offre une nature flamboyante et vierge. Vous serez étonné par la ville de San Salvador et de son imposant paysage volcanique.

Partir en novembre au Suriname

Suriname en novembre
Suriname en novembre

Le Suriname est un petit pays qui se trouve dans la forêt amazonienne. Ce pays est d’une richesse animale et végétale exceptionnelle. Il faut s’imaginer que ce pays est couvert à 90% de forets. C’est au Suriname que l’on trouve une des plus faibles densités de population au monde ! Cette destination sera donc destinée aux personnes qui partent en novembre pour un voyage « nature ». Le séjour se déroulera au rythme des visites des grands et nombreux parcs nationaux du pays. Nous avons une préférence pour le « Brownsberg Nature Park » qui est selon nous le plus beau et le plus important de tous les parc du pays.

A vérifier avant votre départ en Amérique du Sud : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/ameriques/amerique-du-sud/

Leave A Reply