Où partir au soleil en novembre ?

0

Articlе Spоnsоrisé

Où partir en novembre pour faire du kite?

Le kitesurf est un sport récent. C’est un sport nautique qui consiste à glisser sur les vagues les pieds accrochés à un surf et les mains agrippées à une voile. Sensations fortes garanties ! De plus en plus de français sont adeptes de ce sport à sensations. Hélas, il n’est pas possible de pratiquer le kite-surf en France en dehors des périodes d’été car l’eau est beaucoup trop froide en mer Méditerranée et dans l’océan Atlantique. Il faut donc se tourner vers des destinations plus lointaines pour pouvoir s’adonner à ce sport aquatique extraordinairement amusant. Quand on se demande où partir au soleil en novembre pour faire du kitesurf il faut aller bien souvent en dehors des frontières de l’Union européenne…

Où partir en novembre pour faire du kite? Au Vietnam !

A priori le Vietnam n’est pas forcément une destination à laquelle on pense quand on veut faire un stage de kitesurf au mois de novembre. Pourtant c’est une période idéale pour s’y rendre. La région de la ville de Mui Né au Vietnam réunie tous les critères nécessaires à la pratique de ce sport. Il fait beau, il fait chaud, les vagues et le vent sont réguliers. Pour aller dans cette ville il faudra vous rendre jusqu’à Hô-Chi-Minh puis vous diriger vers le Nord à environ 250 km de la ville. Il est possible de prendre un bus ou un train pour vous rendre dans cette station balnéaire.

Partir faire du kitesurf en novembre à Djerba

L’île de Djerba communément appelée Djerba la Douce n’est pas uniquement une concentration d’hôtels de luxe en Tunisie. C’est aussi une magnifique plage qui permet de pratiquer le kite-surf dans d’excellentes conditions au mois de novembre. L’eau est encore à une température agréable et le soleil chauffe encore. Vous pourrez allier le plaisir de la pratique sportive à la découverte de cette île fascinante.

Articlе Spоnsоrisé : Tui.fr

Comments are closed.