Noel 2022 : Où partir en famille l’hiver prochain ?

0

Êtes-vous à la recherche de la destination idéale ? La fête de Noël est, par excellence, le moment idéal pour passer de merveilleux instants en famille. Pour faire plaisir aux enfants, les parents peuvent organiser des vacances en famille. Découvrez dans cet article des idées de destinations à faire pour les fêtes de fin d’année.

Des vacances de Noël en Finlande

Le village du père Noël constitue fait partie des meilleurs bons plans de voyage de vacance pour Noël. Vous serez émerveillés par le décor féerique et magique du village, mais aussi, par ces époustouflants rennes qui permettent au Père de Noël, de voyager. Cette destination rendra vos enfants heureux, et vous vivrez une aventure unique et agréable.

Découvrir le calendrier des vacances scolaires 2022 ici.

Des vacances de Noël à Paris, la ville lumière

À Paris, la fête de Noël illumine les Champs-Élysées de mille couleurs. Sapins, lumières et guirlandes sont mis en valeur, pour exalter l’esprit de Noël. Avec votre famille, visitez les nombreux magasins et vitrines, qui présentent les personnages de Noël. Vous pourrez aussi découvrir, le marché de Metz.

Un séjour à Londres pour Noël

Pour fêter Noël en famille, et pas trop loin de la France, Londres, la capitale britannique, vous accueillera avec plaisir. Cette destination vous permettra de découvrir les endroits comme le Piccadilly Circus, Covent Garden, Harrods ou le parc Hyde. Découvrez également le marché de Noël, qui s’amine à Londres.

Un voyage pour les vacances de Noël à New York

Si vous optez pour la destination de New York, vous pourrez revivre les aventures du film « Maman j’ai raté l’avion ». Faites une visite de toute la ville new-yorkaise, en autocar. N’oubliez surtout pas de faire le tour de Central Park, Times Square, et d’aller contempler les magnifiques expositions de Fifth Avenue.

Vacances de Noël en Savoie

Envie de passer Noël dans la neige, et de faire du ski ? La destination idéale pour cela, c’est la montagne Haute-Savoie. Même si vous n’aimez pas le ski, vous pourrez faire de la luge, et de belles balades en raquette, en compagnie de vos enfants.

Leave A Reply