Marine Le Pen revient sur son débat et reconnaît qu’il était raté

0

Depuis la fin de la campagne présidentielle, Marine Le Pen s’est enfin exprimée.

Hier, jeudi 18 mai, la candidate du FN a confié que son dernier débat était complétement raté. En effet, elle affirme qu’elle a peut-être mis « trop de fougue » en ce qui concerne les grandes craintes de l’éventuelle élection d’Emmanuel Macron, mais aussi sur le fait qu’il est nécessaire de sortir de l’euro.
L’ex candidate à la présidentielle a annoncé hier sur le plateau télé de TF1 qu’elle avait bien pris conscience que le sujet concernant la sortie de l’euro était un sujet à de fortes inquiétudes de la part des Français. Elle a également ajouté qu’elle prenait ces craintes en considération, et qu’il fallait alors en tenir compte, en parler, et en réfléchir.
« Je l’ai fait avec fougue, passion, peut-être trop de fougue, trop de passion »
A-t-elle déclaré en direct sur le TF1. La sortie de l’euro par la candidate du FN serait alors un élément très important qui aurait joué en sa défaveur.

Un débat qui a été raté par la candidate Marine Le Pen et elle le reconnaît publiquement.

Cependant lors des débats aux législatives dans le Pas-de-Calais, et elle a aussi déclaré : « Mais cette fougue et cette passion seront nécessaires pour mener le combat à l’Assemblée nationale, pour protéger les Français de la dérégulation qu’Emmanuel Macron va mettre en œuvre dès cet été par ordonnances, de l’immigration massive, de la prise en main par des intérêts privés au détriment de l’intérêt national ».
Elle a aussi ajouté que « l’histoire lui donnera raison ». Elle espère aussi que le parti des républicains qui sont alors en négation avec le président de la République, Emmanuel Macron, de rejoindre son parti qu’est le FN.

Nous aurons alors bientôt plus d’informations à ce sujet dans quelques jours.

mm

Rédacteur en chef du site Economie News spécialiste de l'économie, il est passionné par l'économie et les nouvelles technologies. Il publie des actualités liées à l'économie, la finance et les technologies. Il est actuellement Gérant de la société Impact Seo, une agence web basée Aix-En-Provence.

Comments are closed.