Lidl France se diversifie et propose alors des voyages sur internet

0

Le distributeur discount Lidl France se diversifie et pénètre alors le marché du tourisme, en ouvrant une plateforme de réservations de voyages en ligne. Il espère une rentabilité très importante et rapide.

Quelques années seulement après la sortie du hard-discount, Lidl France, souhaitait alors encore « ajouter une corde à son arc ». À travers cette décision, le groupe montre bien leur souhait à « monter en gamme et de devenir un supermarché comme un autre », a affirmé Michel Biero, dirigeantLidl France se diversifie et propose alors des voyages sur internet Lidl France.

Une technique de suivisme de la part de Lidl

Plusieurs autres grands distributeurs français commercialisent déjà des voyages comme Leclerc, Auchan et Carrefour. Ces distributeurs proposent déjà depuis un moment des services de réservations de voyages.

Dans une annonce, Michel Biero, avait déclaré sans être précis que : « que cette activité devienne rentable très vite ». Pour pouvoir réussir dans ce nouveau domaine d’activité, Lidl France, compte bien prendre exemple sur les autres firmes et notamment de sa maison-mère. En effet, cela fait également déjà plusieurs années que la maison-mère de Lidl est dans ce secteur qu’elle gère avec succès. Elle propose des circuits et des voyages dans le reste de l’Europe comme l’Autriche, la Suisse, les Pays-Bas, etc.

Lidl France Voyage

Le service de réservation en ligne de voyages et circuits de Lidl France proposera alors des séjours en France, mais également dans les pays étrangers, à l’instar d’une agence de voyage. Pour le début, Lidl France proposera plus d’une centaine de destinations différentes. De plus, Lidl à également obtenu plusieurs partenariats et plus précisément avec des tour-opérateurs très connus comme MSC et bien d’autres.

Lidl France a un objectif bien précis : « proposer des offres au meilleur rapport qualité/prix et au plus proche des attentes du marché français », affirme le directeur Français.

De plus, le distributeur français Lidl souhaite proposer des offres éphémères comme elle le fait déjà très bien sur ces produits non-alimentaires. Ainsi et à l’instar des ventes privées, Lidl France souhaite proposer des offres différentes « défiant toute concurrence », et ce, chaque semaine.

mm

Rédacteur en chef du site Economie News spécialiste de l'économie, il est passionné par l'économie et les nouvelles technologies. Il publie des actualités liées à l'économie, la finance et les technologies. Il est actuellement Gérant de la société Impact Seo, une agence web basée Aix-En-Provence.

Comments are closed.