L’investissement dans l’immobilier neuf

0

Articlе Spоnsоrisé

Acheter un bien immobilier neuf revient généralement plus cher que l’investissement dans l’ancien. Pour autant, investir dans une construction neuve a de nombreux autres avantages, notamment sur le plan fiscal.

L’Ile-de-France est la région la plus peuplée de France et se concentre tout autour de Paris. Très attractive, la banlieue parisienne se dote progressivement de programmes immobiliers dans lesquels investir.

Le projet du Grand Paris comme atout

Effectuer un investissement dans de l’immobilier neuf en région parisienne est souvent plus prudent que d’acheter un bien sur Paris, où les prix de vente sont très élevés. De nombreuses villes de la banlieue parisienne sont attractives et incitent à acheter des logements, que ce soit à titre de résidence principale ou pour de la location.

immobilier neuf

Qui plus est, de nombreuses communes vont bénéficier de l’effet Grand Paris. Ce projet qui vise à transformer l’agglomération parisienne en une grande métropole mondiale va profondément modifier le visage de la région parisienne. Notamment en termes de transport : des lignes de métro vont être étendues, comme la 14 à Saint-Ouen, et d’autres vont être créées, comme la 15 à Issy-les-Moulineaux ; plus de 70 nouvelles gares vont voir le jour ; et le Grand Paris Express, métro automatique, va faire le tour de la rocade.

Cette ultra-connectivité encourage l’installation de nouveaux habitants et donc la construction de logements. Avec des dispositifs légaux pour inciter les contribuables à investir dans l’immobilier, se porter acquéreur en région parisienne peut être rentable sur le long terme.

Autres liens sur le sujet :

Articlе Spоnsоrisé : Bnpparibas.fr

Comments are closed.