Envoyer et traquer vos sms avec api sms

0

Articlе Spоnsоrisé

Si vous souhaitez envoyer et traquer vos sms, il est possible d’utiliser l’API sms. Nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur cette application.

Qu’est-ce que l’API sms ?

API est l’abréviation pour application programming interface. C’est un système permettant d’envoyer des sms depuis n’importe quel site web. Ainsi, les utilisateurs de ce site peuvent utiliser toutes les fonctionnalités du site pour l’envoi de leur sms. C’est beaucoup plus performant qu’un simple téléphone, puisqu’en plus d’envoyer et traquer les sms, l’API sms vous offre de nombreuses autres fonctionnalités. Pour l’utiliser, il suffit simplement de créer un compte, de renseigner le numéro de votre destinataire et le contenu de votre message.

Pourquoi utiliser l’API sms ?

Il existe plusieurs types d’API sms, mais chacune d’entre elles présentent des fonctions similaires qui vous permettront d’envoyer et de traquer vos sms :

  • Envoyer des sms : Vous pouvez envoyer des messages à plusieurs destinataires (jusqu’à 500 personnes) partout dans le monde, et ce, de manière automatique. LookupHLR : Cela vous permet de vérifier les numéros de téléphone qui se trouvent dans votre base de données.
  • Accusé de réception : Comme son nom l’indique, vous recevez une notification dès lors que le message a été transmis.
  • Planifier vos sms : Vous pouvez programmer la date et l’heure de l’envoi de vos sms aux personnes que vous aurez prédéfini. Par exemple, pour une clinique, vous pouvez programmer un sms pour chaque rappel de vaccin.
  • Liste noire : Si vos destinataires ne veulent plus recevoir de sms, ils n’ont qu’à envoyer STOP pour se retrouver sur la liste noire.
  • Personnaliser vos sms : Vous pouvez personnaliser vos sms afin que vos destinataires se sentent uniques. Ainsi, vous pouvez préciser leur nom, contexte, etc. Créer des liens courts : Afin de réduire la taille de vos sms, vous avez la possibilité d’intégrer des URL réduits à intégrer dans vos sms.

Soyez vigilants, dans les sms que vous recevez sur votre téléphone, nombreux peuvent être des sms frauduleux !

Articlе Spоnsоrisé : Octopush.com

Leave A Reply